Afin d’obtenir la réponse à votre question, cliquez sur la flèche située à gauche de votre question. L’explication apparaîtra juste en dessous.
Comment faire un versement par chèque ou un virement bancaire sur mon compte épargne My Money Bank ?
Comment sont calculés les intérêts de mon compte épargne My Money Bank ?
Quel est le montant minimum à déposer sur mon livret d’épargne My Money Bank ?
A quelle adresse écrire à My Money Bank pour signaler un changement dans ma situation ?
Puis-je transférer de l’argent de mon compte épargne My Money Bank vers un compte bancaire extérieur ?
Comment alimenter mon compte épargne My Money Bank ?
Comment faire un versement par chèque ou un virement bancaire sur mon compte épargne My Money Bank ?
Quels sont les différentes solutions d’épargne proposées par My Money Bank ?
Quels sont les plafonds d’épargne pour chaque type de comptes ?
Qu’est-ce que la « Flat Tax » ?
Peut-on ouvrir plusieurs comptes épargne dans une même famille ?
Quelle est la fiscalité sur mon épargne ?
Comment compléter ma déclaration d’impôts pour mon épargne My Money Bank ?
Où trouver les conditions générales des produits d’épargne de My Money Bank ?
Comment clôturer un compte épargne My Money Bank ?
Ou puis-je trouver l’adresse internet pour me connecter à mon espace client dédié ?
Je ne me souviens plus de mon identifiant client, comment le retrouver ?
Je ne me souviens plus de mon code confidentiel, comment le retrouver ?
Mon accès client est désactivé suite à trois saisies incorrects, comment faire ?
Comment puis-je obtenir un relevé de compte ?
Puis-je ajouter/remplacer un RIB depuis mon espace client ?
Puis-je effectuer un changement d’adresse depuis mon espace client ?
Puis-je clôturer mon compte épargne/ compte à terme sur mon espace client ?
Où puis-je voir le montant de mes intérêts acquis ?