CONTACT
Une équipe à votre écoute

Comment contacter My Money Bank ?
Quelles sont les coordonnées du service client My Money Bank ?

Connectez-vous à votre Espace Client pour : visualiser la situation actualisée de vos crédits ou comptes épargne, modifier vos informations personnelles (adresse, téléphone, RIB) ou retrouver toutes les informations utiles. 

Pour la gestion de votre dossier de financement ou compte épargne My Money Bank

En utilisant les moyens suivants :

Quel service contacter en fonction de mon produit souscrit ?

Par téléphone

02 51 89 21 16

Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00

Par Email

rachatdecredit@mymoneybank.com

Vous souhaitez bénéficier d’un aménagement dans le remboursement de votre crédit, contactez nos équipes : prevention@mymoneybank.com (en précisant votre référence de contrat et le motif de votre demande)

MY MONEY BANK
Service Relation Clients
1, rue du Château de l'Eraudière
BP 31106
44311 Nantes Cedex 3

Pour une meilleure réactivité, merci de privilégier le contact par email.

Vous souhaitez bénéficier d’un aménagement dans le remboursement de votre crédit, contactez nos équipes : prevention@mymoneybank.com (en précisant votre référence de contrat et le motif de votre demande).

Par téléphone

02 72 20 24 10

Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00

 

Par Email

creditimmo@mymoneybank.com

MY MONEY BANK
Service Relation Clients - API 24D4
1, rue du Château de l'Eraudière
BP 31106
44311 Nantes Cedex 3

 

Pour une meilleure réactivité, merci de privilégier le contact par email.

Par téléphone

02 72 20 24 20

Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00

 

Par Email

clients.epargne@mymoneybank.com

Vous pouvez également vous connecter à votre Espace Client avec votre référence de compte épargne

Accéder à mon Espace Client Epargne

MY MONEY BANK
Service Relation Clients
1, rue du Château de l'Eraudière, IDAHO
44311 Nantes

Pour une meilleure réactivité, merci de privilégier le contact par email.

My Money Bank a la volonté de vous apporter en permanence la meilleure qualité de service.Toutefois, si nous ne sommes pas parvenus à vous donner entière satisfaction, une équipe de professionnels est à votre disposition pour répondre à votre réclamation.

Par Email

ccrp@mymoneybank.com

Merci de bien vouloir préciser vos noms, prénoms et référence de votre contrat afin que votre demande puisse être traitée dans les meilleurs délais.

MY MONEY BANK
Département Consommateurs - API 24D2
1, rue du Château de l'Eraudière
44311 Nantes Cedex 3

Pour toute réclamation, un accusé de réception vous sera adressé dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de sa date d'envoi, cachet de la poste faisant foi pour les réclamations formulées par courrier. 

Une réponse vous sera apportée dans un délai maximum de 2 mois.

Si un désaccord persiste ou en l’absence de réponse dans les délais précités, et que vous êtes un particulier agissant pour des besoins non professionnels, vous pourrez recourir au dispositif de médiation de l’ASF (Association Française des Sociétés Financières) en vous adressant à :

Monsieur le Médiateur de l’ASF
75 854 PARIS CEDEX 17

L’adresse du site du Médiateur de l’ASF est la suivante : http://lemediateur.asf-france.com