CONTACT
Une équipe à votre écoute
Vous êtes déjà client My Money Bank ?
Connectez-vous à votre Espace Client pour : visualiser la situation actualisée de vos crédits ou comptes épargne, modifier vos informations personnelles (adresse, téléphone, RIB) ou retrouver toutes les informations utiles.
Vous pouvez également nous contacter
Pour la gestion de votre dossier de financement ou compte épargne My Money Bank
En utilisant les moyens suivants :
Pour la gestion de votre dossier de rachat de crédits
Par téléphone
02 51 89 21 16
Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00
Par Email
rachatdecredit@mymoneybank.com
Vous souhaitez bénéficier d’un aménagement dans le remboursement de votre crédit, contactez nos équipes : prevention@mymoneybank.com (en précisant votre référence de contrat et le motif de votre demande)
Par Courrier
MY MONEY BANK
Service Relation Clients
1, rue du Château de l'Eraudière
BP 31106
44311 Nantes Cedex 3
Pour une meilleure réactivité, merci de privilégier le contact par email.
Vous souhaitez bénéficier d’un aménagement dans le remboursement de votre crédit, contactez nos équipes : prevention@mymoneybank.com (en précisant votre référence de contrat et le motif de votre demande).
Pour votre crédit immobilier
Par téléphone
02 72 20 24 10
Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00
Par Email
Par courrier
MY MONEY BANK
Service Relation Clients - API 24D4
1, rue du Château de l'Eraudière
BP 31106
44311 Nantes Cedex 3
Pour une meilleure réactivité, merci de privilégier le contact par email.
Pour la gestion de votre compte d'épargne
Par téléphone
02 72 20 24 20
Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00
Par Email
clients.epargne@mymoneybank.com
Vous pouvez également vous connecter à votre Espace Client avec votre référence de compte épargne
Accéder à mon Espace Client EpargnePar courrier
MY MONEY BANK
Service Relation Clients
1, rue du Château de l'Eraudière, IDAHO
44311 Nantes
Pour une meilleure réactivité, merci de privilégier le contact par email.
Pour toute réclamation - Service consommateurs
My Money Bank a la volonté de vous apporter en permanence la meilleure qualité de service.Toutefois, si nous ne sommes pas parvenus à vous donner entière satisfaction, une équipe de professionnels est à votre disposition pour répondre à votre réclamation.
Par Email
Merci de bien vouloir préciser vos noms, prénoms et référence de votre contrat afin que votre demande puisse être traitée dans les meilleurs délais.
Par courrier
MY MONEY BANK
Département Consommateurs - API 24D2
1, rue du Château de l'Eraudière
44311 Nantes Cedex 3
Pour toute réclamation, un accusé de réception vous sera adressé dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de sa date d'envoi, cachet de la poste faisant foi pour les réclamations formulées par courrier.
Une réponse vous sera apportée dans un délai maximum de 2 mois.
Médiateur de l'ASF
Si un désaccord persiste ou en l’absence de réponse dans les délais précités, et que vous êtes un particulier agissant pour des besoins non professionnels, vous pourrez recourir au dispositif de médiation de l’ASF (Association Française des Sociétés Financières) en vous adressant à :
Monsieur le Médiateur de l’ASF
75 854 PARIS CEDEX 17
L’adresse du site du Médiateur de l’ASF est la suivante : http://lemediateur.asf-france.com